Notre client, le Festival de magie de Québec nous a mandatés pour assurer la bonne gestion de leurs réseaux sociaux. Ce projet leur a permis d'augmenter leur visibilité auprès de la clientèle cible et de nourrir les interactions entre les magiciens, illusionnistes, autres artistes et le public. Les publicités qui ont été réalisées sur différentes plateformes ont, de manière remarquable, encouragé les ventes. Nous avons aussi rénové et optimisé le site web du Festival de Magie pour faciliter la navigation des visiteurs avant et pendant l'événement, en plus d'améliorer son arborescence et sa qualité visuelle.
De plus, nous avons assuré une couverture exhaustive de toutes les activités du Festival de Magie de Québec 2022 ainsi que du Championnat de magie de Québec (FISM), avec pour objectifs de promouvoir l'événement de manière dynamique sur les plateformes des médias sociaux et de constituer une précieuse banque d'images pour soutenir les futures campagnes de promotion. Nous avons eu le défi de transmettre rapidement nos images aux différents médias qui souhaitaient promouvoir le festival.